• Common Sense of a Duke's daughter

    Le bon sens de la fille du duc 

    Common sense of a duke's daughter - Le bon sens de la fille du duc

    Noms alternatifs

    Koushaku Reijou no Tashinami
    Accomplishments of the Duke's Daughter
    เกมรักศักดิ์ศรีบุตรีดยุก
    公爵令嬢の嗜み
    公爵千金的爱好
    公爵家千金大小姐的爱好

    Synopsis

    Lorsqu'une jeune femme est tuée dans un accident de la route en rentrant du travail à un bureau des impôts, elle se retrouve soudainement transportée dans le monde du jeu d'otome qu'elle jouait la nuit précédente - mais au lieu de l'héroïne, elle a été réincarnée comme Le méchant!

    Chapitres

    Chapitre 1

    Chapitre 2

    Chapitre 3

    Chapitre 4

    Chapitre 5

    Chapitre 6

           
    Yahoo! Blogmarks Pin It

    your comment
  •  Common sense of a Duke's Daughter

    Le bon sens de la fille du duc

    Chapitre 1:Même si c'est une mauvaise fin

    Ça fait mal...


    La première chose qu'il a ressentie, c'est la douleur. Bien qu'il y a quelques instants, elle était encore dans un rêve, un tourment accablant l'a fait se réveiller de ce "rêve". Même si ce n'était que pour un petit moment, elle aurait aimé se réveiller plus tôt.
    Ils l'ont jetée à terre pendant que tous ces yeux la regardaient.

    Read more...

    Yahoo! Blogmarks

    your comment
  • Common sense of a Duke's daughter

    Le bon sens de la fille du duc

    Chapitre 2: L'amour se refroidit

    Je ne peux plus maintenir cette farce, car si ma mémoire ne me fait pas défaut, je suis maintenant dans la partie du jeu où Edward, avec les autres aristocrates qui ont défendu la fille du baron, commencerait à discréditer mon image publique, dans le but de me mortifier et de désigner Yuri comme la victime dans toute cette histoire. Donc, si je ne peux pas éviter ce scénario, je ne pourrai pas échapper à la détention à domicile. 


    Je ne peux rien faire, je ne peux pas y retourner. Le plus important est d'éviter d'être emprisonné par l'Église, mais c'est à mon père de décider, pas à moi. Il n'y a pas d'échappatoire à cette situation, le destin est écrit. Je ne peux rien faire d'autre.

    Read more...

    Yahoo! Blogmarks

    your comment
  • Common sense of a Duke's daughter

    Le bon sens de la fille du duc

    Chapitre 3:  La fille maléfique à la maison

    Résidence du Duc d'Arménie... La maison est à Cité royale, où le Père ne peut pas partir à cause de son travail, celui d'être Premier Ministre et où vit Mère, qui aime s'attacher à lui.


    De ce fait, la maison est d'un luxe inattendu. A en juger par la connaissance de ma vie antérieure, la maison est plus que suffisante pour être considérée comme une maison de maître. En entrant, la première chose que j'ai faite a été d'aller dans ma chambre. Et puis je me suis assis sur une chaise pour calmer mon cœur. Après tout, je vais avoir une rencontre face à face avec le "Final Chief". Je veux soulager une partie de la tension.

    -Ojou-sama... !

    Read more...

    Yahoo! Blogmarks

    your comment
  • Common sense of a Duke's daughter

    Le bon sens de la fille du Duc

    Chapitre 4: Confrontation

    -Entrez...

    -Excusez-moi.

    Tandis qu'une atmosphère solennelle remplissait la salle, je me suis assis juste en face de mon père.  Avec un visage perspicace digne d'un Premier ministre, plus la lueur vive dans les yeux qu'il avait l'habitude d'avoir quand il était au travail, a rendu l'atmosphère autour de lui encore plus lourde... Et maintenant il semble que la tension est deux fois plus élevée que d'habitude, j'ai envie de fuir.

    -Je m'excuse d'avoir pris part à votre temps de parole aujourd'hui. Pouvez-vous comprendre la gravité de ce que vous avez fait ?
    -C'est pas possible.

    Même si c'était subtil, une veine dans le visage de Père s'est un peu tordue, du moins en apparence. C'est pour ça que je dis que c'est vraiment effrayant.

    -Qu'il s'agisse de la position de Père en tant que Premier Ministre ou de Duc, je ne pense pas avoir causé d'ennuis à Père. A qui je présente mes excuses, c'est Otou-sama¹ qui est mon Père.
    -Oh.... Et pourquoi ça ?

    Read more...

    Yahoo! Blogmarks

    your comment


    Follow this section's article RSS flux
    Follow this section's comments RSS flux