• Common sense of a Warrior - Le bon sens d’un guerrier

     

    Common sense of a Warrior

    Le bon sens d’un guerrier 

    Common sense of a Warrior - Le bon sens d’un guerrier

    Noms alternatifs

    Buke no Tashinami

    Common sense of a Warrior House
    武家の嗜み

    Synopsis

    Je suis né dans une famille militaire Marquess; mon père est un héros du pays. Motivé par la mort de ma mère une nuit dans un cambriolage, j'ai moi aussi décidé d'étudier la lame. Mon objectif était de rejoindre l'armée comme mon père et d'éviter de répéter la tragédie de ma mère. De façon inattendue, malgré mon sexe, ma maîtrise de l'épée s'est renforcée… Cependant, mon ambition s'est terminée lorsque j'ai appris que les femmes ne pouvaient pas s'enrôler dans l'armée. De plus, même si je n'avais pas reçu une seule leçon de bonne étiquette, j'ai soudainement fixé mes fiançailles avec une maison ducale qui avait produit des premiers ministres depuis des générations…

    Chapitres

    Chapitre 01

    Chapitre 02

  •  

    Le bon sens d'un guerrier

    Chapitre 01: Une Réalité absurde

    La cloche sonne.

    Une cloche funèbre solennelle et mélancolique.

    -…Mère......

    J'ai appelé ma mère, qui dormait dans le cercueil. Cependant, elle ne pourra jamais répondre à ma voix.

    Même si je le savais, quand j'ai vu ma mère, qui semblait dormir là, ça m'a fait espérer que ses paupières s'ouvriraient quand je l'ai appelée. Mais comme prévu, les yeux de sa mère ne s'ouvrirent pas.

    Même si je pleurais et m'accrochais à elle, à moins de pouvoir revenir en arrière... Je ne pourrai plus voir le sourire de sa mère, ni entendre sa voix.

    Des larmes coulaient de la réalité qui avait été poussée devant moi. Mon corps bougeait tout seul, s'approchant du côté de la mère pour tenter de s'accrocher à elle. Quand j'ai touché son corps froid, j'ai pu comprendre que ce n'était pas un rêve.

    ...Je m'appelle Mellice. Mellice Reese Anderson. La seule fille du marquis Anderson. Père est un héros qui est devenu le chef de la Maison du marquis Anderson, qui a obtenu un territoire dans ce pays, le Royaume de Tasmanie.

    Read more...

    Yahoo! Blogmarks

    your comment
  •  

    Common sense of a Warrior

    Le bon sens d’un guerrier

    Chapitre 02: Le Chemin d’un Héros

    Le royaume de Tasmanie dans lequel je vis était en guerre avec le pays voisin de Towair il y a dix ans.

    Towair se trouve au nord-est de la Tasmanie et possède des terres difficiles à cultiver. D'un autre côté, ils n'ont pas de minéraux de valeur, c'est un pays pauvre.

    Voilà pourquoi.

    Ciblant les terres agricoles fertiles de notre royaume, le pays de Towair a envahi.

    Sans une seule proclamation de guerre, ils ont soudainement attaqué. Naturellement, le royaume de Tasmanie n'a pas été en mesure d'y faire face correctement, de nombreux territoires ont été envahis.

    En conséquence, les troupes stationnées de l'armée du Royaume et les armées privées des seigneurs féodaux furent abattues, le territoire du comte Sezun fut complètement occupé par le pays ennemi.

    Au moment où ils visaient le territoire voisin du comte Monroe sur deux fronts - nord et ouest - ils se sont retrouvés dans une situation défavorable.

    La troupe de mon père a reçu l'ordre de récupérer l'ancien territoire de Sezun. Père, en tant que commandant de l'Armée du Premier Corps du Royaume, a conduit ses troupes en première ligne.

    Si vous voulez savoir pourquoi mon père, qui était l'héritier d'une maison de marquis, a été envoyé à ce genre de bataille sanglante, la réponse serait l'organisation dont mon père faisait partie.

     

    Read more...

    Yahoo! Blogmarks

    your comment


    Follow this section's article RSS flux
    Follow this section's comments RSS flux