• Slow Prison Life - La vie dans la prison du méchant a commencé

    Slow Prison Life

    La vie dans la prison du méchant a commencé avec ses fiançailles rompues

     

    Slow Prison Life - La vie dans la prison du méchant a commencé

    Noms Alternatif 

    The Villainous Noble Woman’s Slow Prison Life Began With Her Broken Engagement
    婚約破棄から始まる悪役令嬢の監獄スローライフ

    Synopsis

    Lors d'une soirée un soir au palais royal, Rachel, la fille aînée du duc Ferguson, a reçu des reproches du prince Elliot pour des péchés dont elle ne se souvenait pas avoir commis et leur engagement a été abandonné. Rachel a informé tout le monde qu'elle n'avait pas commis les actes dont ils l'accusaient, mais elle a été traînée hors du lieu de la fête et jetée dans le cachot du palais.

    Et Rachel a pensé,

    "Génial! Pour ma vie lente faisant tout ce que je veux! Pas d'éducation de la reine, pas de serviteurs bruyants - aujourd'hui marque le début de mes longues vacances! "

    Entre profiter de tous les préparatifs qu'elle avait faits pour cette même occasion et harceler constamment le Prince ennuyeux, Rachel va profiter au maximum de sa lente vie de prison!"

    Chapitres

    Chapitre 01

  •  

    Slow Prison Life ~ Français
    La vie dans la prison du méchant a commencé avec ses fiançailles rompues
    Chapitre 01: Une noble femme emprisonnée

    Les festivités du soir furent un grand succès, mais le lieu se tut rapidement lorsque le Prince déclara l'annulation de ses fiançailles. 

    Au milieu d'une luxueuse salle de banquet se trouvait un beau jeune homme aux longs cheveux blonds qui atteignit ses épaules. Le prince Eliot, le fils aîné du roi. Et derrière lui se trouvait une charmante jeune femme avec des jumeaux rouges flamboyants.

    Les regards de ces deux-là ont été posés directement sur une femme noble qui était conduite par l'un des assistants du Prince.

    La femme avait noué les cheveux bruns chocolat et, malgré sa situation actuelle, était d'un calme inquiétant. La fiancée (originale) du Prince, Rachel, la fille aînée du duc Fergunson.              

    La femme du baron tremblait dans le dos d'Eliot alors que lui et tous ses assistants regardaient Rachel avec des poignards.       

    "Si tu es un peu gênée, tu t'excuseras tout de suite auprès de Margaret !"

    Deux personnes se tenaient de chaque côté de Rachel, se tordant les bras. Il s'agissait de Sykes Abigail, le chevalier principal à l'intérieur du château, et de George Fergunson, le frère cadet de Rachel. Tous deux se mirent bientôt à parler, réprimandant Rachel.                    

    "Tu as ce que tu mérites, sorcière ! C'est toi qui as incité ces autres femmes nobles ! "

     

     

    Read more...

    Yahoo! Blogmarks

    your comment


    Follow this section's article RSS flux
    Follow this section's comments RSS flux